Bonjour.
Ceux qui me connaissent savent bien que cela fait quelques décennies que j’écris et compose des chansons, toutes inédites à ce jour .
Aujourd'hui, en février 2020 tout est en train de changer, puisqu'un de mes derniers morceaux : Quatre bouts de guitare, fait l'objet d'un single qui sort simultanément sur les 5 continents, et ceci sur pratiquement toutes les plateformes de musique.
N'hésitez pas à faire circuler l'info autour de vous pour que ce single ait une chance d'être remarqué et que l'aventure puisse continuer !
Description du morceau
"Quatre bouts de guitare" est une douce ballade intitulée ,composée, interprétée, enregistrée et mixée par Bernard Lamailloux à l'aide de ses instruments de musique et de son home studio en bord de mer, à Locquénolé (France, Finistère Nord). Ambiance acoustique, guitares, piano, contrebasse, voix, choeurs et bien plus encore...
Decription de l'artiste
Auteur compositeur interprète attachant, à l'univers teinté de tendresse, de poésie et d'humour. Ses multiples influences vont de Dick Annegarn à Francis Cabrel, en passant par les Beatles et Giannmaria Testa.
Communiqué de presse
Vous trouverez un lien ICI
Pour écouter le morceau, choisissez votre plateforme dans la liste ci-dessous
Télécharger le morceau sur iTunes Store
Écouter le morceau sur Spotify
Écouter le morceau sur Apple Music
Écouter le morceau sur Deezer
Écouter le morceau sur Amazon Music
Écouter le morceau sur YouTube
Écouter le morceau sur Pandora
Écouter le morceau sur une autre plateforme
Le single est disponible sur toutes les plateformes (téléchargement et streaming).
– Commentaires Facebook –
Le Petit Abécédaire...

"Un ouvrage bien documenté, écrit par quelqu'un qui sait de quoi il parle et qui le fait avec clarté humour et éthique. Les exemples et les conseils sont judicieux et très utiles. Je le recommanderai avec plaisir.."
Josiane de Saint Paul
Quel livre ! Un travail de moine. D'une grande originalité. J'ai à peine commencé à le parcourir et, déjà, je le savoure. Je vais d'ailleurs continuer à le déguster lentement. Bravo !
Serge Marquis
– Commentaires Facebook –