Aujourd'hui il pleut
alors je me mets au piano
ça fera passer l'temps
et peut-être même la pluie
aujourd'hui il pleut
alors je me mets au piano
je trouverai peut-être quelque chose
de joli
Dehors, ma chérie jardine
elle n'a peur de rien
Même sans parapluie
de la fenêtre de la cuisine
je vois ben qu'elle s'éclate
et ça me réjouit.
Aujourd'hui il pleut
alors je me mets au piano
ça fera passer l'temps
et peut-être même la pluie
aujourd'hui il pleut
alors je me mets au piano
je trouverai peut-être quelque chose
de joli
Faudra penser aux voisins
on doit leur donner
des fleurs à planter
c'est vrai qu'on les
les aime bien
il faut quand même dire
qu'ils l'ont bien mérité
Aujourd'hui il pleut
alors je me mets au piano
ça fait un bout de temps
et y'a toujours la pluie
aujourd'hui il pleut
alors je me mets au piano
je vois bien que ce n'est
pas fini
C'est vrai qu'on
vit ça très bien
on n'va quand-même pas
en faire tout un plat
on se prend pas
la tête pour rien
je crois bien qu'c'est la clé
du bonheur ici-bas

Depuis l'temps qu'il pleut
et que j'suis à mon piano
je me dis qu'déjà y'a
un toit au-dessus
de nos têtes
et c'est pas dégueu,
on a aussi un au piano
ça fait deux petites
choses toutes bêtes
Quand j'pense à
ceux qui n'ont rien
sûr que la pluie doit
moins les faire rigoler
sous un porche, qu'est-ce qu'
on trouve bien ?
peut-être juste de
ne passe faire jeter
Aujourd'hui il pleut
alors je me mets au piano
je regarde le ciel
et c'est beau
Pour la vidéo, cliquez sur l'image ci-dessus.
Pour écouter le fichier mp3, cliquer sur la flèche "lecture" dans le petit player ci-dessous.
Paroles et musique : Bernard Lamailloux – 15/11/2025
Dépôt SACEM novembre 2025. Code ISWC : T-336.463.876-2
– Commentaires Facebook –

