Coucou, je viens de créer un montage vidéo d'après une journée passée dans le golfe du Morbihan, dans le cadre de la "Semaine du Golfe", 13e édition. C’était le 29 mai dernier. 1300 vieux gréments étaient rassemblés, et avec mon épouse nous avons eu la chance de naviguer au milieu d'eux (sur un "promène-couillon") et d'en tirer quelques prises de vue (photos et vidéos) que je suis très heureux de partager aujourd’hui avec vous.
Cliquez simplement sur l'image pour lancer le diaporama…
Si cet article vous a plu, venez donc consulter d'autres articles de la catégorie 'étonnant, ovni, inclassable et Cie'

