La fin du site ‘Former Plus Haut’ ?…

Cette vidéo reprend l'intégralité de l'article.

Le site Former Plus Haut arrête la plupart de ses activités dans les mois qui suivent, bien que certaines soient amenées à continuer, et d'autres… à se développer, comme nous allons le voir ci-après.

Qu'est-ce qui s'arrête et pourquoi ?

Mon offre de services aux entreprises et organisations s'arrête, pour raison de…retraite ! Le site "Former Plus Haut" va donc ralentir progressivement son activité, pour s'arrêter définitivement le 25 novembre 2022.

Je choisis ces temps de rentrée scolaire pour tirer ma révérence, rattrapé par la limite d'un âge que l'on dit vénérable. Fini donc de courir "…aux 4 coins de l'hexagone", si l'on peut dire, pour des activités de coaching, des conférences ou des formations de formateurs.

Le bateau rentre au port, donc, ce qui ne veut pas dire que j'y serai totalement immobile.

Qu'est-ce qui continue ?

1.      La chaîne YouTube "Former plus Haut"

Ce qui continue, c'est d'abord la chaîne YouTube "Former plus Haut". On pourra donc continuer à y trouver des ressources pédagogiques, des contes philosophiques, ainsi que d'autres surprises du même type, que je ne manquerai pas de publier régulièrement.

2.      Le blog

La plupart des articles de blog de Former Plus Haut, quant à eux, sont accessibles dès à présent, et le resteront bien entendu …sur mon site perso qui s'appelle tout simplement LAMAILLOUX.COM. Bien entendu, là aussi je publierai de nouveaux articles régulièrement.

Qu'est-ce qui se développe ?

Paradoxalement, il y a même plusieurs choses amenées à se développer. Tout d'abord la musique, puisque je vais avoir plus de temps pour en faire !

En effet, certains d'entre vous savent que je suis également musicien, guitariste au départ, et puis un peu touche à tout à l'arrivée, et que j'enregistre la plupart de mes compositions chez moi, dans mon home studio, pour les diffuser…

Enfin, je continuerai à écrire d'autres livres, tant à destination des formateurs et enseignants que pour un public plus large. J'ai en effet quelques projets en sommeil qui arriveront sans doute à maturation en leur temps.

Voilà. J'en profite pour dire merci ,du fond du cœur, à toutes les personnes que j'ai croisées, à celles et ceux que j'ai formés, à celles et ceux qui m'ont lu, et fait part de leurs encouragements.

Merci encore, une dernière fois, pour le travail aussi passionnant que fructueux que nous avons réalisé ensemble. À toutes et à tous, bon vent et je l'espère… à bientôt !


– Commentaires Facebook –

Le Petit Abécédaire...

"Un ouvrage bien documenté, écrit par quelqu'un qui sait de quoi il parle et qui le fait avec clarté humour et éthique. Les exemples et les conseils sont judicieux et très utiles. Je le recommanderai avec plaisir.."

Josiane de Saint Paul

Quel livre ! Un travail de moine. D'une grande originalité. J'ai à peine commencé à le parcourir et, déjà, je le savoure. Je vais d'ailleurs continuer à le déguster lentement. Bravo !

Serge Marquis


– Commentaires Facebook –

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.